ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)

Aller en bas 
+2
Spawn
Khatos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

Bon bah je vous dis bonjour les gens :p Je crois que certains me connaissent déjà, ceux à qui je m'adresse se rappeleront surement de moi la fois à Place Laurier Razz Et bah ya Biensur Arka,Alix et Iry
Pour les autres bah me voici! Tadammm! :p Nah mais sans blague jsuis quelqu'un de sympatique (J'espère au moins oO) et bah vous risquez de voir que je parle seulement de cul avec Arka Rolling Eyes J'adore rire et déconner et j'Ai hâte de pouvoir rencontrer le reste des gens de la guilde Razz

Et pour ceux qui vont se le demander Bah heum voici le reste de ma desc que je trouve Falcultative mais bon je poste quand même sans avoir lu les règles du fofo parce que jsuis délinquant Shocked
*S'apprête à révéler des infos IRL.* Attention au yeux! xD SPOILER!!

Bah je me nomme Philippe Jean mais vous pouvez m'appeler PJ Wink
J'ai 18 ans, jsuis sexy et j'aime sodomiser Mon Arkanou
Je suis en couple, désolé mesdames... :S Ya Arka ou Iryamar sinon, mais je vous comprends si vous êtes déçues.... Bah Arka une fois les pantalons baissés vous ne le serez plus mais ça shuut hein Razz Je vis seul (bah en appartement) Avis au voyeurs :jsuis la surtout le samedi alors profitez-en!
J'aime les pizzas... les filles... les deux... heum, m'Entraîner (tg Arka je recommence bientot Razz) sinon bah lreste des choses normales quoi ^^

Et pour les no-life qui ne pensent qu'à savoir les infos de mon perso IG bah voici Razz
Hunter Femme (low lvl mais bon jvais play donc on s'inquiete pas hein)
Jvais être en rose et elle se nomma Vala

Jcrois que c'est tout, allez chow à Ig!


Ah aussi dernière chose: (Jsais que j'énerve mais ça OSEF quand on est beau hein Wink Donc la voici cette dernière chose et que ça soit clair xD:
NE PAS ME PARLEZ SI JE PEXE XD voila c'est dit :p Si vous voulez pas vous retrouver dead irl va falloir faire avec hein! (Ne vous méprenez pas c'est pas des menaces, nenon! C'est plutôt... comment dire, un conseil)
Nah tout ca c'est des conneries ^^ le dernier Paragraphe ct pour déconner venez me parler quand vous voulez :p Mais en Gc sinon ça devient saoulant toujours devoir changer de nom de player dans la barre de wisp Razz Allez jvous aime byoo!!!

EDIT: J'ai mis la bannière de la Pink Squad que moi et Arka avons concoctée dans ma sig! Pink Squad FTW
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:31

ENFIN un 2ieme arkounmet pervers amoureux de lanal MDR!!!!

en plus tu ecrit preske daussi long post que moi malade xD

bienvenue/welcome les ami dalix/arka/iry sont mes ami si ta bsoin de moi cherche miroku clue spawn ou kust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:01

Bienvenu a toi adepte de la sodomie =)
Moi c'est Yuki.. un ancien Rev... qui pense sincerement a revenir... des qu'il poura jouer -_-''

bon t'as pas lu les reglements ... mais t'en fais pas... JE suis l'admin mégalomane qui va censurer tout sans complexe si c'est hors reglement Smile

Maman est la premiere Admin... mais j'crois que le forum elle s'en fou un peu sur le bord... donc j'fais la discipline ... tinquiete j'suis pas SI sanctionnaire... en fait j'ai jamais rien censurer ... tant que c'est pas irrespectueux envers personne j'vois pas c'que j'pourais discuter en fait XD

Alors bienvenur Smile j'Espere que tu vas avoir ben du fun
t'atarde pas a tonton spawn : y'est un peu atardé lui meme sur le bord ( t'aime tonton )

Bon sejour sur le forum Smile

Yuki L' A D O R A B L E * puppy eyes * <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:01

contente d'avoir été oubliée... XD j'étais la moi aussi, mais bon, on ne s,est pas beaucoup parlé. tk bienvenu dans la guilde^^ en esperant que tu t'amuseras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:05

taime mieu etre oublier ou califier tatarder? MDR

toute facon jaime mieu etre attarder que davoir d trouble erectil comme yuki moi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jtaime yuki
Spawn *devil eyes* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

katsy a écrit:
contente d'avoir été oubliée... XD j'étais la moi aussi, mais bon, on ne s,est pas beaucoup parlé. tk bienvenu dans la guilde^^ en esperant que tu t'amuseras Razz

Mais Nah t'ai pas oubliée mdr j'ai fait référence à vous quand j'Ai dit ceci...
Khatos a écrit:
ceux à qui je m'adresse se rappeleront surement de moi la fois à Place Laurier
Duhh mais bon :p
Et Spawn euhm... jsuis pas attardé! Juste un peu déficient :S
Wink


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:27

en fait j'ai compris plus tard lol mais bon merci quand meme^^ tentais juste pas d'aller supprimer le message
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:33

lol çay bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:46

t pas deficient sinon jcomprendrait tout ske tu dit mdr =P
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

C'est que jsuis passé la barre du déficient donc même toi tu ne peux me comprendre :S

Je me d---------------------------------------------------------------------------------------------accès.
----------i----------------------------------------------S-------------------------------S-----O t---------
----------r----------------------------------------------E----------------------------P--------n----------
-----------i---------------------n-------------------------U------------------------A---------------------
-----------g-------------------i-----------------------------L---------------------R----------------------
------------e----e----------a----------o--------------------S------------------C------------------------
------------------n---------r----------ù-------------------------------l--------S-------------------------
---------------------------r------------------------------------------e------------------------------------
-------------------------e-------------------------------------------s-------------------------------------
------------------------t----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------E----------s-------------------------------------
------------------------------------------------------------n--------t--------------------------------------
--------------------------------------------------------------f----n----------------------------------------
----------------------------------------------------------------a------------------------------------------




O.M.G. Me is more deficient than you! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

donc si je suis un enfants scrap jy ai acces a cet endroit? mdr (super beau *kin mon esti sa nah?*)

me WAY more deficient mouhahahah (la preuve jfais un combat pour savoir lekel de nous 2 est plus moron ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:21

Surement que t'es myope parce que moi aussi tu sauras que jfais le même **** de concours mdr XD
On verra bien qui déficientera la dernier :p

(En passant ct chiant et long faire mon dernier post XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

mdr ouer GG dailleur c tres zolie ce truc

je sais pas comment ta fait sa lair chui TROP ATTARDER MOUHAHAHAH (+1 pour spawn ching ching ching)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:53

De what u talking? ct longue fer lékritur... cqui bouge c'mon chat qui la fé en pilant sle clavié =.= (dtd xD +2)
en passant commen on fé des bonhomme qui bouge ? scratch Me is want to be like you Spawn!
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

KOI D BONHOMME QUI BOUGE!

SIGNE DE LAPOCALYPSE COUREZ!!!!!!!!!!!!!!!1

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

MY GOD MY GOD MY GOD MY GOD!!!!!!!!! l'armée se lève des profondeurs du forum! Courrez tandis qu'il est encore temps!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Ils Arrivent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:55

KOUAH!!!! Vala c un gars scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:39

Vala va acheter les pièces pour son ordi bientot, suffit que je confirme avec mon pote que tout fonctionnera bien pi que je le commande -.-
Putin je veux mon comp XD
Revenir en haut Aller en bas
Blossy
Autres
Blossy


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:24

Vala fait son retour?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:13

Oh que oui je l'espere bientot! Je jouerai pas autant quavant comme a peu pres tout le monde pour me concentrer sur mes travaux, mais je vais essayer dau moins faire une woe si je suis capable Razz Pi quand je serai pas avec ma blonde ou en train de faire des devs je viendrai faire du nolifisme avec vous!

Et meme si je fais des devs rien mempeche de venir vous arler ig, encore faut-il que j'achete les composantes de mon nouvel ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Blossy
Autres
Blossy


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:45

Cool! trop contente ^^ m'ennuyais de mon fidèle acolyte des "abuised!!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:05

Vala qui?

P.S.: moi j'dis que Blossy c'est une loup-garou... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:54

moi jsais que non, mais jvais dire comme toi stun loup garou! Bruez-la! (Muahahahah)
Maudit que stait gentil de t'éviter le reste du jeu de ma part de même! Je suis tout plein de gentillesse!
Revenir en haut Aller en bas
Blossy
Autres
Blossy


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:40

Aaaahhh mais que de gentillesse, toujours appréciée le trop plein d'amitié que tu as pour moi Rolling Eyes *va chercher la poupée Vodoo "Vala" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:37

Mdr spa fin ca!!! Sad

Update: ordi commandé, seul hic est que la carte mere a du etre commandee en back order (ils la feront venir d fabricant car il n'en ont pas en stock) . La carte de crédit a pasé j'attends de voir quand est-c que ca sera livré :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Empty
MessageSujet: Re: Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)   Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour les guildiens çay Khatos( Vala IG mais bon hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ptin qui a concu les topics de ce forum xD
» Wario N aime pas les filles,mais plutot les Frics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Présentations-
Sauter vers: