ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement de serveur

Aller en bas 
+11
Oinchingey
Pelouse
SoMeOnE
Iryamar
Annabie
Alix
Spawn
Khatos
Krutal
Spender
Arkanis
15 participants
AuteurMessage
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:31

Bon alors j'amene le sujet que Pelouse nous a amener a Some et a moi se matin. Une propositon de changement de serveur.

Biensure ceci ne reste qu'une proposition, il y a rien de certain et surtout rien de décidé, on voulais savoir surtout se que vous en pensez, etes vous pour ou contre et dites nous pourquoi.

On pourrait changer dans l'optique d'un serveur plus populeux où il y a une vrai économie et pas de joueurs bébé comme sur QcRo présentement. On éliminerais ainsi tout les raleurs apres nous et on reconstituerais une seule guilde a nouveau, on pourrait tous recommencer sur quelque chose qui nous plait (personnage) et ainsi voir les balancement que l'on pourrait faire pour être encore plus fort sur un serveur plus populeux.

Biensure ceci signifie perte de tout le stuff et le retour au pex mais n'est-ce pas la le but de ce jeu? Enfin moi aussi sa me fais un peu chier de quitter mon palouf et tout mon stuff mais, dans une optique ou on resterais tous notre belle famille ensemble cela ne me dérangerais pas de recommencer.

Alors voila la suggestions, maintenant j'aimerais votre position sur ce point.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spender
Autres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:12

Bon, en ce qui me concerne, je vais suivre la guilde ou elle ira peu importe ce qui va se passer!

Dans le cas ou on change de serv....jme dit que je perd du stuff et un perso 99, mais l'idée de commencer dans un serveur plus populeux et que plus personne va plus raler contre nous parce qu'on est trop fort ou autres ben sa me tenterais bien.

Puis le but premier du jeux c'est surtout de s'amuser être avec nos amis et tout. ben jpense qu'on pourrais ben s'amuser ailleurs avec de nouvelle personne et peut-etre meme commencer avec de nouvelle classe.

ya certain attrait d'un serv populeux qui m'attire, comme une bonne économie ou des woe comme jen ai jamais vue :O(et un pvp toujours plein héhé)

Donc au finale tant qu'on est ensemble moi sa me va et puis de nouveau ennemi jsuis pas contre Twisted Evil ( ya plus personne qui est à ma hauteur sur qcro....xD)
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:30

meuh la... t__t lol! nah mais pour vrai :p moi j'sais pas si j'aimerais ça... parce que jai testé 1 ou 2 fois sur des serveurs avec masse population pi c'est vrmt pas la même ambiance. C'est très très différent, mais j'ai jamais testé vrmt en woe. Donc jreste assez ''neutre'' (pas positif, ni négatif). Aussi, jpense que si ont fait ca, j'ai ben peur kont doivent entrer ds une grosse guild et tout... donc faudrait s'y attendre un peu. Aussi :O, j'ai bien hate de voir les suggestions des autres ReV. parce que jai pomal peur que le monde vont pas vouloir partir du serveur :$

Mais bon, jcrois que moi sa serrait un trop bon challenge! repartir a zéro... T_T trop chiant pex/drop XDD **se rappel ki est pas capable de pexer qu'un seul perso** tongue

P.S.: jcrois que je vais suivre la guilde over and over ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:30

Tu connais mon oppinion la dessus si la guilde suit en plus c'est un autre bon argument sauf que ouan recamper tous mes fucking bow....
Suicide pour les drops surtout que jdeteste dropper mes trucs et pour les bows c 4 card chaque... Gay -.-
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:16

Je vis me baser du coter de Krutal la dessu...en plein centre Oo..abandonner 7 rebirth et tout mon stuff ...disont que l'idee est pa vrm la....mais jouer sur un serv sans les ReV...disont que j'y compte pas....j'dirait que sa va dependre du serveur ou on va aller...si c'est agreable, si les rates sont pas trop haut sinon c plate...m'enfin...on verra quoi ^^...

et pis juste pour voir Arka en string (Gypsy) j'irais au bout du monde lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Autres
Alix


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:09

Moi sérieusement je suis pas contre. Oui j'aime QcRo et mon ti Alix99, mais je m'ennui quand même des Woe que j'ai déjà fait sur des serveurs plus populeux.

Puis pour ce qui est de la communauté de QcRo jdois avouer que sa me dérange pas tant que ça de la quitter, surtout si Rev reste ensemble, car mis à part ReV je parle à à peu près personne sur QcRo.

Puis je suis toujours partant pour me monter un nouveau perso/classe et avoir du challenge(WS c'est fun mais coute cher-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:45

mais... mais... attendez... ont parlent bien aussi de changer mon orlean SERVEUR
*pata tich* ... dsl t_t
Revenir en haut Aller en bas
Annabie
Autres
Annabie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec, en abitibi Oo
Date d'inscription : 11/11/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Bon, que dire sur cela...^.^'

Bah on ne se connait pas encore beaucoup, mais des serveurs j’en ai tester des masses et pour le moment, il n’y avait que ce serveur là que j’appréciais. Si vous changer de serveur, j’ignore si je suivrais ou non… qui sais… je le testerais surement… ^_^.

Après tout, je me suis quand même « forger » des amitiés et de savoir que je perdrais de vie Spender, Arka et d’autre…. Sa me déchire le cœur, (façon de parler la XD). Mais, d’un autre côté de perdre les rev sur QCRO, sa serait mettons une méchante grosse perte!
Proposée toujours, je regarderais ce qui en est. ^_^

**En espérant qu’on verra moins d’enfantillage =^_^=**


Anna <3
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:01

Bon, pour moi sa la toujours été de jouer avec mes friend IRL la principale raison pourquoi je joues. Si tout le monde change en même temps je suivrai probablement. En autant que tout le monde parte en meme temps et non chacun de leur coté sans le dire -_-.

Vous aviez un serveur en tête ou bien la recherche se fera une fois la décision prise? ( pis fuck les High rate hen -_- )
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:59

Perdre mes persos.. ca me fait plus ou moins chier.. perdre mon stuff j'Avou que ca me fesait chier avant que les gars sur TS me parle de Hero server lol... J'avou que tout recommencer ca peu etre chien, mais jme di que ca vaut rien en fait sur un server ou personne nous connai, on a rien a prouver sauf le fait qu'on est capable de partir a zero et de les owner en woe !! Moi j'vous suis ca c sur mais j'ai mes exigence... Faut que ca soit un low rate, faut absolument un npcreset et aussi plus de joueur que qcro sinon ca réglera pas le prob!! Je tien bcp a tout mes rev alors si je dois me débarasser dla moitier pour déménager alors je resterai sur qcro. Pour le moment on a regarder Hero.. et y'a bcp de petit truc l'fun qu'on avait pas sur qcro.. comme des nouvelle coupe de chveu des hat costum et patati et patata.. Seul bémol, server anglophone mais avec un peu de francophone, et faut activer les warp pour la warpeuse..mais ca ca peu devenir marant, suffit d'un peu de volonté!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Pelouse
Autres



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:28

Mouahahahahahahaah C'est mon idée ! ^^

Non mais serieusement, Jen ai marre des chialage sur la guilde et des séparations inutiles
deplus, une nouvelle guilde Balancer ( Avec Certaine Classe prioriser Pour Les Woe ! ) ou certaine personne devront faire des compromits. Pour ma part de recommencer a zero sa ne me derange point ( pour suivre mon idée xD ). En ce qui concerne le server : OUI il devrait etre Low rate ( 7 x et moins ), Anglophone ou Fracophone Jme debrouille dans les 2 langues ^^, ensuite Pour suivre l'idée de Spawn OMFG ARKA EN STRING SO FKING NICE ! Jk ! xD

Donc, Je me porte volontaire pour faire des recherches pour trouver un serveur qui plairait a un maximum de personne.

P.s J'aime pas les wings, les healers, les buffers, etc. cela rend le jeu unbalanced Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:12

Jai aussi checké hero hier soir pi ouin moi non plus jai pas aimé l'idée des wings. c'est sur que d'un point de vue tout le monde peut les avoir mais aussi d'un autre point de vue: wings+ plus armure elementale ou stuff resist= pu de wiz= pu de precast = le jeu en est compromis mais bon ca reste à voir. Jvais en ce moment sur youtube voir s'ils ont pas une video de woe checker comment ca se passe et si les wings affecte pas trop certaines classes (surtout wiz/prof (bah prof a mon avis serait automatiquement FS sur ce serv la donc no bolt))
Vous en redonne des news mais comme je dis elemental wings ca gache surement le gameplay de plus d'une classe

EDIT: JAI RIEN DIT wings = armor et lower head!. javais rayé de la liste pour rien hier soir donc :S vraiment attrayant si ca prend les emplacement de larmure (javais plus pensé que ca prendrait garment)
Go pour hero jsuppose mais je check encore une video de woe si c'est populeux en woe (la raison principale quin ous a poussé a vouloir changer pour la plupart dans ceux que je connais irl de Rev)


EDIT²:
https://www.youtube.com/watch?v=N6KLeJC5Fw0 si ca ressemble a ca la woe ca devrait etre nice :p
http://forum.hero-server.net/showthread.php?tid=2020 Liste eaxuastive des ajouts du serveur, pas trop unbalanced et les wings (qui prennent le slot armor et lower head) bah ca ajoute du piquant ^^

Jme pars un perso en ce moment meme sur hero parce que jtrouve que ca a trop l'air nice si on change en cours de route bah je suivrai mais jve au moins le tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oinchingey
Autres
Oinchingey


Nombre de messages : 42
Localisation : QC,Laval,Ste-Dorothée °°
Date d'inscription : 08/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: oula   Changement de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:57

urf...j ai pas le choix,mais bon,je crois je dois encore loupé mon SL 99 ''Encore''
sa me derange d aller dans un autre server,mais je demande si il marche ou pas
perdre encore mes stuff et mon reve de devenir 99 T~T
mais bon,je vais encore reprendre,mais j espere que cette FOIS-CI
je vais etre 99 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:20

Pour le moment on est tous sur Hero sauf Melou et Dama =(

Voici le lien!!

http://www.hero-server.net/


La guilde est créer ... vous inquiéter pas je suis lvl 16 pour le moment XD

Personne a désinstaller qcro.. on verra si dans 1 semaien on aime toujours hero, mais pour ma part c hors de question que je désinstall qcro!!!

Donc si vous vous logger sur hero et que vous voulez etre guilder.. Pm Arkania ou AzHa.. someone était pris -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Blade
Guildien
Blade


Nombre de messages : 41
Localisation : Qc
Date d'inscription : 13/06/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:48

ouf ca me fait ben dla peine pour mon stuff si durement gagné... mais bon ma fidelité reste avec somy et les rev. le seul point positif que je voi c des woe le mercredi sur hero serveur ca donne la chance pour ceux qui on des truc le dimange pour woer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Damakor
Autres
Damakor


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Cher nous
Date d'inscription : 13/08/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:33

Omg meme chose qui marrive pour la deuxieme fois T_T
Jdois vous avouer jai crissement pas le gout de recommencer pi je trouve sa bin normal
Mais perdre ma famille sa non plus sa me tente crissement pas jsuis toute mélanger la jvous enten parler jenten des hcose positive ainsi que négative pour moi
quand jétait sur aliance et que sa la fermer la premiere chose que jai dis c'est tabarnak mon stuff mais apres jai réaliser que perdre mes ami était pire
Comme je lai dis sur ts jvais voir si vous parter vraiment et que vous me donner des bon point pour que je suivre (sur le serveur je parle )
Donc voila on verra bien quel sera ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Oinchingey
Autres
Oinchingey


Nombre de messages : 42
Localisation : QC,Laval,Ste-Dorothée °°
Date d'inscription : 08/09/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: ..   Changement de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:49

Criss,je suis pas si important que sa? xDDDDD

(ouin Dama,j approuve vec toi T~T,sauf qu on a pas le choix,en plus,c est pas si mal d avoir bcp de monde,appart que je deteste voir d autre SL appart moi <<)

Note: je suis sur HeroRO now,im feeling like a Super Hero from Hero of the Hero in the Hero Storyline of the ancient Hero of the Time °°
Revenir en haut Aller en bas
Trus
Autres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:11

faut croire que les ReVs c'est pas pour moi...
1. je connait pas grand monde vraiment...
2. vous êtes vieux et vous m'faite peur!

pi j'ai rien a ajouter... je vais probablement venir ur votre forum de temps a autre mais bon Trus... ok... Trousse s'en va... je sais vous vous en foutez mais pg... laisser moi avoir l'air de faire pitier xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:20

Bon a mon tour maintenant,

bon de 1, les choses comme "je viens pas ,mais vous vous en foutez.." ya que moi qui ai le droit de dire ca dans mes phases emo Sad

moi c'est pour dire que je finis mon stage, alors je ne pourrai pas no-life pendant le temps des fetes... (je m'ennuie de ma famille) . De plus, si mes calculs sont exacts, d'ici l'ete beaucoup seront rebirth et moi je serai toujours en arriere. Donc presumer que je devienne champ est pretentieux.

La raison pourquoi je ne suis pas pour l'instant, c'est que je ne jouerai plus a RO tout court (si mes predictions sont exacts)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

Bon! Krutal a parlé longuement hier aik Killouz et il m'en a fait connaitre plus sur Hero

Jy est trouvé de très très gros point faible...
entre autre, y a un bon nombre d'MVP card ki sont sortie. ''c'est pas grave!!'' ben oui, moi perso me pogner contre nimporte kel classe ke jfais fucking no dommage dessus aik mon prof... soso xD
aussi, Killouz nous (a Shunk et moi) montré un peu son restant de stuff pvp. Y a trop de struc de ouf... c nimporte koi. Du genre, reflect a 25% etc. c'est des items customs biensur.
En plus, y a les ailes kont a tous entendue parler. Sa t'enchante d'un élément, c slot, +2 all stat et sa te donne exemple: fire bolt lvl5.

Perso, plus jen connais sur Hero, plus jme dit ke c po vrmt ma place. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est kont ne connaient meme pas encore toute les items customs...
en gros, Custom= over abused pour ma part

Oui, c'est certains que tlm peut avoir le meme stuff mais moi en tant ke prof... me tente pas ke tlm me reflect a fond ds face

mon point de vue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:59

faudrait des exemple ditems et non les ailes delement sont pas slottées Kru... check sur le fofo tu verra bin

EDIT: aussi meme si yon plein ditems sont tellement noob quon va surement reusir a leur trade pi au pire on sen sert pas pi on sarrange quiaille pu de card mvp en circulation a part ceux quon dropperait par apres mettons , pi lmonde sont vraiment noob jsais pas si jlai dit Rolling Eyes donc ouan meme contre du monde stuffé... on devrait s'en tirer d'apres moi mais c sur quy va falloir checker en pvp/woe avant de dire si c pour nous ou pas pass veut veut pas on vise la woe principalement
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:19

@Khatos: ouin dsl jpense que jme suis trompé pour les ailes, jcrois qui sont pas slot. J'ai pas eut le temps de me relire XD (exam de philo ><) mais pour des exemples d'items, Killouz m'avait pas dit le nom exactement des items. mais si on prend on considération qu'il a légué tout son stock avant de partir, donc qu'il n'a plus grand grand stock et qu'il a quand même 25% de chance de reflect. Je trouve, personellement, ça abused un ptit peu. Deja aik l'Orlean Server (sur Qcro javais test pomal aik Ph) sa me faisait chier loll aik 5 fois plus de chance... jtrouve sa plutot moche :O

Aussi pour les Mvp cards ben yen a pomal comme me disait Killouz. C'est certains que vue qui a plus de monde sa parrait moins un brin... mais tout de même, lorsqu'un mec vend genre 2-3 angeling (alors on peut prendre pour dit qu'il en a au moins une en storage et qu'il n'est pas le seul a en possèder) en shop a Pront, on peut être biensur croire qui a plus d'Mvp card de drop.
Killouz a confirmé mes peurs. Krutal: ''y as-tu des GTB cards de drop?'' Killouz: ''joense qu'il en a 2-3'' dja là c trop xP

En tk, plus j'y pense, plus que jme dis que ReV a moyennement sa place sur Hero. Le serveur est trop ''vieux''. Je m'explique; comme jai comprit sa fait AU MOINS 3 ans qu'il run (y a des items que seul, ceux que sa fait 3 ans qui son sur le serv ont). Alors, nous, petit mortel arrivont ds ce monde de géant aik stuff customs et tout. C'est pas du tout la même chose que QcRo. Que l'on pense simplement au rates pomal plus haute. Je suis d'accord que l'économie est meilleur. Certes, mais de mon point de vue, y a trop de stuff fort en circulation. Je sais que tous les serveurs ont, un jour ou l'autre, à avoir des Mvp cards ou autres... mais je trouve que sa détruit vrmt le jeux.
je reste encore septique sur Hero, jcrois que le mieux c'est de test encore un moment pour être bien certain du verdict.

Mon point de vue ^-^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:04

Mouin jcomprend ton point de vue mais dapres ce que moi jai vu a date tous les anciens jouent pu vrm pi c du monde nouveau qui viennent de plus en plus . Pi le gars ak les 2 angeling c presque a lui tte les mvp card lol mais ouin c sur que jaurais aimé mieux un serv qui ferait un wipe surtout quand y commence a avoir plusieurs mvp cards en circulation... pour les items dispos a tlm pour le moment c vraiment equilibré pi c'est nice. Y a juste des anciens joueurs qui ont trop de stuff qui faudrait se mefier pi checker de quoi ca lair pass litem 25% reflect cest pu dispo a ce que je sache (lai aucunement vu dans les items custom) donc ouan...

serait vraiment fort si on arriivait a convaincre les gms ou bin en faisant un poll pour faire un wipe pour restarter pour remettre un certain equilibre sur le serv parce quia vrm juste les anciens items abused pi les mvp card comme tu dis qui font chier
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:32

ouin dsl Vala c pas UN item 35% de reflect, pt ke jlavais mal dit dsl. MA FAUTE xP
c ki a frus card ds un survivor manteau + jc pas combien, un orlean server et un autre hat custom ki donne des % de chance de reflect

mais c vrai se que tu dis. javoue que c pomal juste les vieux joueurs ki ont toute le gros stock.
Pour le genre de reset du server, c'est sur que pour nous sa serait le fun. Mais faudrait pas kon le demande parce que jai peur quont se mettent les anciens players a dos xD

ouin pi en tk, jpense qui faudrait que tlm parlent sur le forum. Parce que tentot, sur Ts, y a eut confrontation entre moi Vs wawa et mox. J'ai eut un léger dégout. Sa ma trop rappellé lorsque jmettais ''chicané'' aik du monde a propos de la séparation de ReV en woe.
Faut vrmt que nous apprenions a laissé les idées des autres et les entendrent avant de dire que c'est dla shit.

J'tiens tout de foi a m'excuser au près de Mox et Wawa. P-t que j'était dans le tord mais j'était vrmt en sacrement... vrmt en ostie dsl
Avant kont en parle j'pouvais pensé a continuer sur Hero mais après ca, jme suis dit que j'allais regretter notre QcRo. en gros... j'ai peur que l'ont perdent du monde et moi le premier. C'est pas une menace ou whatever j'dis juste que jvais continuer de tester un peu, mais si jretrouve pas le fun qu'ont avaient de jouer ensemble pi que le serveur shit, jvais probablement lacher Hero.

Encore une fois, un roman (bourré de phaute xD) signé Krutal Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:14

Sérieusement après avoir vue le système de mining abusif... j'ai plus trop envie de rester sur HeRo.... sa drop a haut taux des gold/ des pierres pour faire les armes de type a/s et plein de merde dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au serveur echouee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA General :: Questions-
Sauter vers: