ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leave la guild une raison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oinchingey
Autres
Oinchingey


Nombre de messages : 42
Localisation : QC,Laval,Ste-Dorothée °°
Date d'inscription : 08/09/2008

Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:51

Et oui,votre Oinching va leavez la Guild des ReV,je leave a cause d une raison ou d une autre,je pourra pas trop dire....

mais je serai tjr en contact avec vous ^^

Nah vous inquieté pas,je join pas d autre guild,mais je manigance quelque chose d autre
j espere plein de succes avec vous ^^,je me suis bien amusé vec vous,mais bon,j ai bien peur que je dois vous quitté

++

De: Oinching
Revenir en haut Aller en bas
Oinchingey
Autres
Oinchingey


Nombre de messages : 42
Localisation : QC,Laval,Ste-Dorothée °°
Date d'inscription : 08/09/2008

Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Re: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:57

Oinchingey a écrit:
Et oui,votre Oinching va leavez la Guild des ReV,je leave a cause d une raison ou d une autre,je pourra pas trop dire....

mais je serai tjr en contact avec vous ^^

,je vais joindre d autre guild pour faire un peu de volontaire (les new guild qui sont crée) ,mais je ne manigance rien du tout^^
j espere plein de succes avec vous ^^,je me suis bien amusé vec vous,mais bon,j ai bien peur que je dois vous quitté

++

De: Oinching
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Re: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:43

Dommage notre seul soul linker... Alors bon voyage du reste de ta vie et surtout amuse toi bien et couche plein de femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Mox
Autres
Mox


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Re: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:22

bye Ouin.... jespere que tu va toujours venir sur le forum pour continué le ReV story parce que tu me fesais rire.... surtout avec l'hymne national Krutalienne xD...


Dernière édition par Mox le Sam 3 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Re: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:42

Shocked bah bon game play oin.. revien nous voir quand t'as envi... au moin toi tu a poster pour le dire.. comme d'hab j'ai su en derniere que vous était 4 ou 5 a etre parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Mox
Autres
Mox


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Re: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

j'crois que je l'ai su apres toi some... mais pourquoi ta posté sa dans event? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave la guild une raison Empty
MessageSujet: Re: Leave la guild une raison   Leave la guild une raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave la guild une raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: